ACTUALITÉSactualitesDE L'ÉCOLE

Le mot du président

Le mot du Président


Gérard Zerbib

Le Président au cours d'une allocution mémoriale pour Israël

Née de la détermination d’un homme à vouloir transmettre les valeurs du Judaïsme, l’école Yaguel Yaccov véhicule depuis sa création les messages d’ouverture, de partage et de solidarité. La volonté sans limites du Rabin Jacob Mergui à vouloir enseigner et sa foi inébranlable mise au service des enfants, s’illustrent au quotidien par une présence, un état d’esprit propre à l’enrichissement culturel et moral des élèves.

L’importance particulière donnée à l’enseignement du Hol comme du Kodesh dispensés par l’équipe pédagogique, l’apprentissage accru de l’anglais, l’ouverture vers la culture, témoignent de notre volonté d’orienter Yaguel Yaacov vers l’avenir tout en conservant l’esprit initiée par le Rabin Mergui.

Avec l’équipe administrative et pédagogique de l’école Yaguel Yaacov, je souhaite vous faire partager ces fondements. Certain que vous trouverez dans notre établissement l’assurance d’un enseignement de qualité alliant modernité et tradition, je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite sur ce site.

À très bientôt.

G. Zerbib, Président.